Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Réflexologie auriculaire... Thierry Robert - Livres / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #4900 Publié le 08/02/11 | Vues : 141

Réflexologie auriculaire... Thierry Robert / Livres


Réflexologie auriculaire est un livre écrit par Thierry Robert, édité en janvier 2011 aux éditions Chariot d'Or.

Expurgé des termes médicaux savants et de toute théorie complexe, ce livre résolument pratique est destiné à ceux qui souhaitent faire immédiatement l'expérience d'une méthode de guérison étonnamment efficace, simple, naturelle, sans danger, et totalement gratuite. La procédure peut être pratiquée à tous les âges en auto-massage ou en massage mutuel, à l'aide du doigt ou de n'importe quel objet pointu. Chacune des 135 pathologies répertoriées y est classée de manière alphabétique et renvoie à l'image unique d'une oreille sur laquelle les zones réflexes ont été numérotées afin de repérer facilement celles qu'il convient de stimuler pour traiter un problème spécifique.


Pour la médecine traditionnelle chinoise, chacune des parties du corps humain est en correspondance avec l'ensemble, et en particulier l'oreille. Celle-ci reflète non seulement l'état des organes, mais permet également de restaurer l'état de santé de l'organisme par une action sur une zone déterminée. La stimulation de ces zones réflexes s'avère étonnamment efficace dans de nombreuses pathologies courantes : insomnie, migraine, hypertension, calculs biliaires, vertiges, refroidissements, gastrite, rhumatismes, herpès, entorses et douleurs diverses, troubles des règles, infertilité, énurésie, retard de développement mental, perte d' appétit, hyperactivité, myopie, rhinites aiguës et chroniques, douleurs dentaires, pharyngites, syndrome de Ménière, enrouement, etc.

Acheter / Commander le livre... Reflexologie auriculaire, Thierry Robert



Partager :
Facebook