Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Niki Valentine - Livres / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #6402 Publié le 16/12/11 | Vues : 17

Niki Valentine / Livres


Niki Valentine est le pseudonyme de Nicola Monaghan. Nicola Monaghan écrit de la fiction, des scénarios et des articles journalistiques. Son premier roman The Killing Jar a été publié en 2006 et salué par la critique, puis a remporté une Betty Trask Award, le prix du premier roman de l'Authors' Club et un Waverton Good Read. Nicola travaille actuellement à une adaptation cinématographique du film en collaboration avec Deborah Haywood, ainsi qu'à divers projets de films plus courts.



Monaghan a publié un second roman, Starfishing, une histoire de jeux de pouvoir et de conventions sexuelles dans la City de Londres et The Okinawa Dragon, un court roman centré sur Jack, un marchand de cartes à jouer, publié par l'éditeur local Five Leaves. Tous deux ont obtenu d'excellentes critiques et The Okinawa Dragon a été le livre de la semaine sur le blog du journal The Independent en août 2008. Ses articles ont été publiés dans The Independent, The Guardian, Marie Claire et le Telegraph Sunday Magazine. Nicola enseigne à l'université de Nottingham, où elle est chargée de cours pour le BA d'écriture créative et professionnelle.



Acheter / Commander les livres de Niki Valentine

Partager :
Facebook