Justin Scott / Livres
Justin Scott a écrit vingt-neuf des thrillers et des romans policiers, y compris Le Shipkiller, Normandie Triangle, une fierté de Royals, Rampage, La Veuve du Désir, Les Neuf Dragons, et Treasure Island: un roman moderne . Avec beaucoup de ses livres fixés à la mer, il a été appelé «le Francis Dick de la plaisance."
Dans sa vie comme un écrivain mystère, il a créé le détective Ben Abbott série ( Hardscape, poussière de pierre, Frostline, McMansion, et Mausolée ), et a été deux fois nominé pour le Prix Edgar Allan Poe par les Mystery Writers of America: pour son premier roman Beaucoup Happy Returns , et son histoire courte "An Eye for a Tooth" dans le Adams Round Table Anthology Justice à Manhattan.
Justin Scott collabore avec Clive Cussler sur les aventures de Isaac Bell ( Le Trafiquant d'épaves, L'Espion, The Race, Le Voleur ), fixé au début de 20ème siècle Amérique. Comme Paul Garrison, il écrit les romans, les Janson ( Le Commandement Janson ) une série thriller de moderne, inspirée par Robert Ludlum La Directive Janson.
Scott est né à Manhattan et a grandi sur l'île de Long Bay Grande du Sud dans une famille d'écrivains professionnels. Son père, A. Leslie Scott, a écrit quelque 250 romans, sous occidentaux une variété de noms de plume, un penchant pour ce qui court dans la famille et des rames de la poésie. Sa mère, Lily K. Scott, a écrit des romans et romans ainsi que des histoires courtes pour les nappes et les pulpes. Sa soeur, Alison Scott Skelton, est aussi un romancier, comme ce fut son défunt mari, CL Skelton.
Avant de devenir un écrivain à plein temps, Scott a travaillé à une variété d'emplois: il a conduit les bateaux et les camions, ont construit des maisons Fire Beach Island, dans le salon-bar tendance de cuisine un enfer, et édité une revue d'ingénierie électronique. Justin Scott est titulaire d'un baccalauréat et une maîtrise en histoire de l'Amérique, et a beaucoup voyagé en Russie, la Chine, et l'Ecosse, tout en recherchant ses romans.
Acheter / Commander les livres de Justin Scott