Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Innocence coupable, Matti King alias Sarah Siritzky - Livres / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #27465 Publié le 06/11/13 | Vues : 71

Innocence coupable, Matti King alias Sarah Siritzky / Livres


Celui-ci lève le voile sur la vie de personnes victimes de viol durant leur enfance et qui, souvent, l'ont oublié. Comment peuvent-elles se souvenir ? Quel est le trajet de ces victimes ? Comment font-elles pour avoir une sexualité lorsque celle-ci a été entachée par le crime ? Comment se construisent ces enfants ? Que deviennent-ils à l'âge adulte?



Autant de questions qui trouvent quelques réponses dans le livre de Matti King alias Sarah Siritzky, Innocence coupable, paru aux Editions EdiLivre cette année.

L'histoire :
Le beau-père de Tanine vient de mourir. Pendant l'enterrement, cette femme de 43 ans fait un malaise et une petite fille de 6 ans, Carla, commence à lui parler. Dans un souterrain Carla à été violée et elle raconte à Tanine son histoire. Très vite, Tanine se rend compte que Carla et elle ne font qu'une.
Elle entreprend alors une démarche pour se guérir et découvre un monde souterrain où certaines pratiques sexuelles cachées la mettent à l'épreuve. Un voyage initiatique au coeur de la jungle des passions humaines et surtout masculines.
Voici le récit d'une femme qui nous fait partager sa vie d'amnésique, marquée par la peur et le sentiment de culpabilité. Une femme à la recherche de sa propre identité sexuelle qui devra sortir de son déni et libérer sa mémoire pour s'épanouir dans sa vie amoureuse.

En savoir plus
Partager :
Facebook