L'école de la peur... Gitty DANESHVARI / Livres
L'école de la peur est un roman écrit par Gitty DANESHVARI, Traduit de l'anglais par Myriam Borel, édité en septembre 2010 aux éditions Plon.
Nous avons tous peur de quelque chose.
Madeleine craint tellement les insectes qu'elle vit sous unemoustiquaire et dégaine ses bombes répulsives sur tout ce qui bouge.
Lou ne supporte pas les portes fermées, les petites pièceset autres espaces clos.
Théodore redoute la mort au point qu'il passe ses journées àappeler ses parents pour vérifier qu'ils sont toujours en vie.
Quant à Garrison, l'eau est son pire cauchemar, il ne s'estjamais baigné, même traverser un pont est une épreuve...
Leurs parents croyaient avoir tout essayé. Jusqu'à ce qu'ilsentendent parler de la mystérieuse Ecole de la peur.
C'est leur dernière chance. Et ils ne sont pas au bout de leurs peines.
La directrice de cette école secrète va leur faire vivrel'été le plus effrayant de leur vie. Acheter / Commander le livre... L'ecole de la peur, Gitty DANESHVARI
![]() |
![]() |