De quoi Zemmour est devenu le nom... Chems-eddine Hafiz / Livres
De quoi Zemmour est devenu le nom est un livre écrit par Chems-eddine Hafiz, édité en Octobre 2010 aux éditions Du Moment.
Eric Zemmour aurait-il passé quelques semaines infiltré dans une Zep de Trappes, dont il aurait rapporté de brûlants témoignages ? Nullement. il est trop occupé à dézinguer les bobos de la rive gauche et autres bien-pensants. Pourtant, il nous l'assure : « La plupart des trafiquants sont Noirs et Arabes, c'est un fait » ; « La famille musulmane est polygame et endogame ».
L'imagination du polémiste est fertile, et aucun habitant des quartiers ne vient le contredire sur les plateaux télé, où il dispose d'un boulevard médiatique. Or ses propos dessinent une France en danger, assaillie par de nouveaux « barbares ». Par nature inassimilables selon lui, ils détesteraient la patrie des Droits de l'homme où ils voudraient imposer la charia. Chems-eddine Hafiz, avocat, en citoyen français profondément attaché aux valeurs républicaines, a décidé de lui répondre. « Nos passés, nos croyances sont différents, mais notre avenir est commun, nous dit-il. C'est cette nouvelle cohésion nationale qu'il s'agit de construire.
Acheter / Commander le livre... De quoi Zemmour est devenu le nom, Chems-eddine Hafiz
Partager :