Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

LE PROTOCOLE DE L'INTERDIT ou QUAND L'HUMAIN DEVIENT COBAYESORTIE DU LIVRE AUJOURD'HUI à PARIS + FRANCE - Livres / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : Fleur Baudon Publié le 24/09/20 | Vues : 40

LE PROTOCOLE DE L'INTERDIT ou QUAND L'HUMAIN DEVIENT COBAYESORTIE DU LIVRE AUJOURD'HUI à PARIS + FRANCE / Livres

PARIS + FRANCE.


SANTE: Quand l'humain devient un cobaye à son insu.

"Le Protocole de l'interdit", le nouveau livre choc du médecin Philippe BAUDON

Par l'auteur de "Médecin, lève-toi !", Prix Littré - Paul Fleury
Dans le cadre des essais cliniques pour les traitements de la Covid-19, il existe un principe de prudence appris aux étudiants en médecine et en pharmacie qui a été particulièrement médiatisé : "Primum non nocere", une locution latine qui signifie "avant tout, ne pas faire de mal".
Mais en pratique, qu'en est-il réellement ? Le consentement "libre et éclairé du patient", un élément fondamental prévu par la loi, est-il réellement respecté ?
Dans "Le Protocole de l'interdit", le médecin Philippe BAUDON lève le voile sur des pratiques peu connues du grand public. En effet, dans les services de cancérologie de certains hôpitaux, les malades se retrouvent transformés en cobayes sans avoir pu librement donner leur accord à ces expérimentations.

Ce livre n'est pas une attaque contre les hôpitaux, ni contre les laboratoires et encore moins contre les médecins, mais contre ceux qui détournent notre système de santé pour faire du profit, au risque de mettre leurs patients en danger et de faire perdre au grand public toute confiance dans la médecine.

De petits crimes en toute impunité, réalisés aux yeux de tous, dans des services dits de pointe, mettant en première ligne les intérêts de la recherche.



PARIS + FRANCE (75)


Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez LE PROTOCOLE DE L'INTERDIT ou QUAND L'HUMAIN DEVIENT COBAYESORTIE DU LIVRE AUJOURD'HUI
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.