Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le livre MÉDECIN LÈVE TOI ! 2019 à saint mandé - Livres / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : Fleur Baudon Publié le 15/06/19 | Vues : 46

Le livre MÉDECIN LÈVE TOI ! 2019 à saint mandé / Livres

Evènement passé.

Du 17 au 30 juin 2019 à saint mandé (94).

Sortie du livre Médecin Lève- Toi !

J’ai vu des Médecins AFFREUX à l’Hôpital.
Nous dit dans une COURTE vidéo Facebook / Capital. fr d’environ 4 minutes et enregistrée le 19 janvier 2019, le Docteur BAUDON Philippe auteur du livre MEDECIN Lève – Toi ! , paru aux Editions Nymphéas.
Il exprime crûment et clairement, le mal être actuel vécu par de très grands Malades suivis en service de Cancérologie, enfants et adultes, tous les âges confondus.
Dès lors, parler de maltraitance psychologique serait un euphémisme car on touche désormais à l’intime et au non-dit comme si de rien n’était.
Ces Très Grands Malades se sentent aujourd’hui pour la plupart totalement délaissés et désarmés voire abandonnés par certains Médecins Hospitaliers, en exercice non contrôlé, à l’Hôpital Public.
On constate qu’il n’y a plus aucune place pour une seule once d’empathie, envers les soignés dans le cadre du maintien d’un sentiment exclusivement HUMAIN et primordial, en voie de totale disparition.
C’est pourquoi le Dr BAUDON a décidé de parler haut et fort devant cette situation affligeante en dénonçant l’attitude inacceptable de certains praticiens Hospitaliers qui travaillent « en dehors des clous » dans le cadre d’un flagrant délit de manque d’Humanité au quotidien.
C’est ce que ce que l’on pourrait appeler : l’INHUMANITE D’ATTITUDE Il faut bien le dire. https://fr-fr.facebook.com/Capital.fr/videos/289544575253084/ Plus de 33 .000 vues et plus de 850 commentaires A noter en plus : 2 interviews sur le WEB /
Site : GOOD MORNING PHARMACIE/ Pharma radio du mercredi / Rubrique OPINIONS du journaliste Franck STEPLER/ OPTION Médecin Lève-toi du 29/05/19 puis ECOUTER. (1/2h). + Article dans Paris Match page 114 du numéro 02533 couverture ROGER FEDERER pour info.

saint mandé (94)


Cliquer ci-dessus pour afficher le dossier.



Partager :
Facebook